← Programme France Musique

Martha Argerich et le Philharmonique de Radio France jouent Prokofiev

Sous la direction de Myung-Whun Chung, l'Orchestre philharmonique de Radio France joue les deux suites de Roméo et Juliette et le Concerto pour piano n°3 de Prokofiev avec la pianiste Martha Argerich.

Musique classique Musiques – Actualité musicale

Aucun épisode dans les 14 derniers jours.
Cette émission n'a peut-être pas été diffusée récemment, ou ses épisodes ne sont pas disponibles en podcast.