← Programme France Musique

L'Orchestre philharmonique de Radio France joue Ravel, Dalbavie et Dutilleux

Sous la direction de Lionel Bringuier, l'Orchestre philharmonique de Radio France joue la Symphonie n°1 de Dutilleux, le Boléro de Ravel, et le Concerto pour flûte de Marc-André Dalbavie avec Magali Mosnier. Concert en direct de l'Auditorium de la Maison de la Radio (Paris).

Musique classique Musiques – Actualité musicale

Aucun épisode dans les 14 derniers jours.
Cette émission n'a peut-être pas été diffusée récemment, ou ses épisodes ne sont pas disponibles en podcast.