Un été en Antarctique
Nicolas Martin vous emmène en Antarctique, à la rencontre d'ornithologues, glaciologues, menuisiers, mécaniciens, cuisiniers qui séjournent 9 mois durant sur le sixième continent. Dans la torpeur estivale de l'hémisphère nord, c'est une invitation à passer un été en Antarctique.
Nicolas Martin, Yvon Croizier
Environnement
Protection de la nature
Biodiversité
Aucun épisode dans les 14 derniers jours.
Cette émission n'a peut-être pas été diffusée récemment, ou ses épisodes ne sont pas disponibles en podcast.