← Programme France Culture

Un été en Antarctique

Nicolas Martin vous emmène en Antarctique, à la rencontre d'ornithologues, glaciologues, menuisiers, mécaniciens, cuisiniers qui séjournent 9 mois durant sur le sixième continent. Dans la torpeur estivale de l'hémisphère nord, c'est une invitation à passer un été en Antarctique.

Nicolas Martin, Yvon Croizier

Environnement Protection de la nature Biodiversité

Aucun épisode dans les 14 derniers jours.
Cette émission n'a peut-être pas été diffusée récemment, ou ses épisodes ne sont pas disponibles en podcast.